mercredi 7 janvier 2015

UN AN DE PLUS ÇA SE FÊTE!!!

Un nouveau catalogue Occasion, ça se fête. C'est comme une Nouvelle Année qui commence!!! Je vous présente les nouveauté pour des projets qui pourront aller avec toutes les occasions.
on commence avec des cartes d’anniversaire. Quoi de mieux? Page 11 du nouveau catalogue Occasion, le jeu Fêtes touts faites, coordonné aux poinçons Framelits Ballon est tellement complet. Il peut servir pour toutes sortes de fêtes ou anniversaires.

Pour cette carte j'ai donné un effet glacé aux ballons avec le tampon Versamark et une poudre a gaufrage clair. Le papier design spécialité Cotillons déchaînés est utilisé pour l'arrière-plan.

Celle-ci, dans le même style
Celle-ci est fabriquée avec le papier Spécialité Cotillons déchaînés en utilisant le papier qui contient des confettis brillants qu'on ne voit vraiment sur la photo, mais il est très beau. J'ai fabriqué une petite boîte avec ma planche de marquage et ajouté une jolie boucle sur le dessus, fabriquée avec la nouvelle perforatrice Noeud. Faire des boucles c'est maintenant si simple et rapide!
Celle-ci est fabriqué avec comme arrière-plan le papier Design Ma meilleure année que vous pouvez vous procurer gratuitement avec toute tranche d'achat de 60$.

Et oui, cette carte était pour l'anniversaire de Patricia et comme je n'avais pas a la poster, j'ai collé des boucles et des petites banderoles en haut de l'enveloppe.

1 commentaire: