dimanche 21 décembre 2014

UN PARTY DE NOËL DES ANNÉES 50

Cette année pour notre party de bureau, le thème était les années 50. Cette affiche a été réalisée par Sonia, une des filles de notre talentueuse équipe organisatrice. Elle a découpé toutes les lettres et décos avec un exato, tout est fait à la main!

Ici ce sont les petits sacs à bonbons que j'ai fabriqué pour le bar à bonbons. À suivre...

Ces étiquettes, j'en ai fait 65, il y en avait une sur chacune des petites bouteilles de coke que chaque convives avait pour ajouter à la déco des tables.



Et voici mes petits sacs à bonbon sur la table à bonbons!  



Et voici le coup d'oeil que les invités avaient lorsqu'ils entraient dans la salle. J'ai réalisé ce cadre avec du fil lumineux vendu comme décoration de Noël et j'ai trouvé des instructions sur le site de Canadian Tire. Tout le monde a participé à cette table, 5 filles qui ramassent tous leurs plus bocaux pour les remplir de bonbons, c'est ce que ça donne! 
Le Candy Bar a eu un succès fou!

Le Photo-boot a aussi été très populaire!
 Les accessoires du Photo Boot. 

On a eu un vrai beau party! Une super équipe, pleine d'idées créatives!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire