samedi 20 décembre 2014

DES BOÎTES AVEC L'INSTA BOÎTE STAMPIN UP

En complément à un envoie courriel d'il y a quelques semaines où la planche de marquage Insta'Boîte était en vedettes, je vous offre aujourd'hui une autre version.


Ce modèle, celui du message de la 9e semaine avant Noël, est créé avec le Papier de la série Design Spécialité Sous le sapin et est accompagné d'une étiquette ornée d'une boule de Noël (Christmas Bauble) avec un centre shaker box. J'aime bien le contrast rustique avec le côté brillant de la boule de Noël.

Celle-ci est aussi fabriquée avec la planche de marquage Insta'Boîte et le même papier Design. La déco toute simple est réalisée avec la perforatrice Sapin et l'étiquette est très inspirée de l'étiquette de la page 30. Une autre étiquette shaker box!

Une petite note concernant mes sapins. Le sapin rouge est réalisé en colorant le papier avec les pinceaux aqua painter, éponges ou tout simplement en déposant la découpe sur le tampon encreur.

Demain, je vous reviens avec des projets que j'ai fait pour le party de Noël de l'endroit où je travaille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire