jeudi 8 janvier 2015

UNE ÉCLOSION DE COULEURS

Mes deux plus gros coup de coeur du nouveau catalogue Occasion sont à la page 19, le papier Design Éclosion de couleurs et à la page 26, le merveilleux ensemble jeu d'étampes et Framelits coordonné Simplement papillon. Je vous présente donc ces projets qui ont été fabriqués avec une seule feuille de papier Design Éclosion de couleurs:
4 projets avec une seule feuille 12x12, c'est  du rendement ça! Et ces projets je les avais tellement dans la tête que je les ai réalisés en un clin d'oeil.
J'avais déjà ce cadre depuis bien longtemps et j'espérais que c'était le bon format soit 6 x 12 pouces. La moitié de ma page est utilisée. Un beau papillon découpé avec le Framelits et une jolie phrase et une jolie décoration à ajouter au décor!

Il ne restait qu’à couper l'autre partie à 5pox4po, ce qui me donne 3 magnifiques arrière plan pour déposer mes expériences avec mes autres papillons Doux ciel. Celui-ci est coloré en Wasabi insoumis et Cuvée de cassis. J'ai ajouté un papillon en vélin et coloré en Cuvée de cassis en dessous.
Le voeu est tiré du magnifique jeu d'étampe Tant de joie que vous pouvez vous procurer avec 60$ d'achat lors de la promotion Sale-A-Bration jusqu'au 31 mars. 

Pour celle-ci, le papillon est coloré en Narcisse délice et Rose rouge. J'aime le voeu, il a l'air d'une fleur ajoutée au décor. 

Pour celle-ci le coeur du papillon est en Wasabi insoumis et le tour est Rose rouge. Tous ces papillons ont pour base le carton Doux ciel.
Je me suis amusé avec mes éponges et les marqueurs pour leur donner différentes couleurs.
J'adore ces nouveaux projets, ça fait du bien de jouer avec toutes ces couleurs en ces températures glaciales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire