jeudi 15 janvier 2015

Blog Hop Janvier 2015


Bienvenue dans le premier Blog Hop des Divas du Scrap, je pense que nous sommes toutes un peu fébriles. Le thème de notre Blog Hop est les produits Sale-A-Bration. 
J'ai utilisé le papier de la série spécialité MOTIFS MAGIQUES. Vous pouvez donner la couleur désirée à ces papiers cartonnés avec les éponges, le rouleau, un spritzer. 
Les possibilités sont infinies!

Le papier étant cartonné, il est idéal pour la fabrication de boîtes! J'ai donc fabriqué une boîte avec la planche Insta'Boîte. Je me suis inspiré de la carte Hello Baby à la page 15 du catalogue Sale-A-Bration et j'ai utilisé un masque décoratif de la collection Pois et rayures pour colorer mon carton en Baie des Bermudes avec une éponge. Le magnifique Ruban jute blanc du catalogue Occasion, est utilisé pour nouer le tout.

La carte qui accompagne la boîte est une Carte Notes Murmure blanc. Ces cartes sont vendues en paquet de 20 cartons rainurés et enveloppes. Je les trouve très pratiques pour accompagner les cadeaux.
J'ai repris mon masque décoratif Rayures pour faire un fond assorti à ma boîte. J'ai étampé avec l'étoile  du jeu Euréka et ajouté des étoiles fabriquées avec la perforatrice Pléiade d'étoiles.
Le voeu «Joyeux anniversaire» du jeu d'étampe «GRANDE JOURNÉE» est gaufré en Blanc, découpé avec le Framlits Ovale Collection Ellipses et est collé sur un Ruban Jute blanc. L'enveloppe est décoré avec le masque décoratif de l'ensemble Coeurs & étoiles. 
Et pour terminer, je me suis même amusé à ajouter des étoiles à l'intérieur de la boîte avec le masque décoratif étoiles. 


LISTE DE MATÉRIEL
Catalogue Sale-A-Bration

Papier Design Spécialité Motifs magiques p. 14-15 (138635)
Jeu d'étampes Euréka p. 11 (139247)
Jeu d'étampes Grande journée p. 12 (139250)

Catalogue Occasion

Planche Insta'Boîte p. 14 (135863)
Perforatrice Pléiade d'étoiles p. 45 (135861)

Ruban jute Blanc p. 43 (137904)
Catalogue annuel

Enveloppes et Cartes notes Murmure blanc p. 194 (131527)
Masque décoratif  Pois & rayures p. 205 (133775)

Masque décoratif  Coeurs & étoiles p. 205 (133777)
Framelits Collection Ellipses p.231 (129381)

Encre Baie des Bermudes et éponge

Allez voir ce que les autres Divas ont créé:

1. Marie-Josée Trudel  
2. Mariejosée Gagnon  
3. Anne Laflamme  
4. Evelyne Lauzé  
5. Isabelle Lefebvre  
6. Karine Jalbert  
7. Diane Séguin  
8. Stéphanie Lamontagne  
9. Hélène Simon  
10. Sylvie Lauzé  Vous êtes ici
11. Diane Desaulniers  
12. Nancy Gauthier  
13. Mélanie Allard  

5 commentaires:

  1. C'est toujours très joli ce que tu fais grande soeur!
    C'est une bonne idée d'avoir ajouté le masque sur le papier motifs magiques.
    Félicitation!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée faire une boite avec ce papier cartonné.... sera-t'il le projet de mon prochain club d'hôtesses ? Ça se pourrait fort bien, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer