mercredi 21 janvier 2015

MINI SAC DE SUCRERIES

Ils ne sont pas seulement pour des sucreries ces jolis sacs. J'en ai fait une série pour les membres de mon club d'hôtesses du mois de janvier. J'y ai inséré des échantillons du bloc de papier de la série Design Amour débordant à la page 5 du catalogue Occasion. 
Ce poinçon Thinlits Mini sac de sucreries est tellement pratique, je n'ai pas fini de m'amuser avec c'est certain.
Ils sont fabriqués avec le papier de la série Design «Ma meilleure année» qui fait partie des cadeaux Sale-A-Bration.
Pour la déco, j'ai ajouté des échantillons des nouveaux rubans du nouveau catalogue Occasion:
Galon à pompons Corail Calypso
Ruban de coton matelassé 5/8 Lune de miel
et les jolies Ficelles de coton Éclosion de couleurs

Le tout est fixé avec une une pince à linge à motif et une étiquette faite avec une estampe du jeu «Petits Valentins» qui est coordonnée avec un Thinlits Mini sac de sucreries.

Plein de projets créatifs avec ces produits de la page 8 et 9 du catalogue Occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire