lundi 27 janvier 2014




Je complète le message d'hier en vous présentant aujourd'hui l'intérieur des cartes et le matériel utilisé.

Pour celle-ci, j'ai pressé fermement mon carton Murmure blanc sur le poinçon Thinlits Ruche d'hexagone et j'ai ensuite passé une éponge avec l'encre Cocktail Cantaloup et j'ai ensuite étampé des fleurs du jeu Petite Petals. 

Le poinçon Thinlits Ruche d'hexagone, c'est tellement facile de faire du relief avec ce poinçon.

 Mon voeu presque parfait est une étampe du jeu Parfaits fanions du catalogue «Célébrez le quotidien»!
 L'autre jeu utilisé pour cette carte est un ensemble jeu d'étampe coordonné à une perforatrice appelé «Petite Petals»
Et le dernier élément et non le moindre est le magnifique papier Douce Esquisse que j'ai utilisé derrière les découpes du dessus des cartes et à l'intérieur de celle-ci. Ce papier avec ses teintes d'aquarelles je l'adore!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire