jeudi 2 janvier 2014

Les trésors les plus précieux du monde

Quoi de plus précieux sur la terre que les personnes que nous aimons? 

Aujourd'hui, je vous amène aux pages 11 et 24 du catalogue "Célébrez le quotidien"

Je me demandais comment utiliser ce papier plein de motifs nautiques. Des pages de scrapbooking des photos de vacances au bord de la mer, une invitation à aller passer une semaine au bord de la mer, acheter un chalet au bord de la mer... c'est permis de rêver...! Ce sont de très bonnes façons d'utiliser ce magnifique papier Design, mais j'en ai trouvé une autre!

Le jeu d'étampes est super beau, mais il est en anglais seulement. Cool... un de moins à acheter et une super belle occasion d'utiliser ceux que j'ai déjà!!! 

C'est alors que j'ai entendu la voix de mon Coeur de Pirate:

TU ES MON TRÉSOR LE PLUS PRÉCIEUX

ça ne pouvait pas mieux aller ensemble! Et en Bonus, les couleurs et le thème de cette collection nous permet de faire des projets masculins, ce qui n'est pas toujours évident... 

Alors j'ai utilisé mon super poinçons Thinlits cartes dépliable Cercle et le Papier Design Sous les flots, le Lot Voeux pétillants (c'est rond, ça marche avec le Thinlits Cercle, quelle idée géniale!?...!#) et le Lot Parfaits Fanions (p. 27)  pour ajouter un voeu à l'intérieur (une autre idée telllllllement géniale d'avoir utilisé un genre de fanion pour décorer une carte à thème marin!#?.;!$%)

Mais c'est tellement facile d'avoir du Génie avec tous ces fabuleux produits. Bon arrête de jaser Sylvie, on veut la voir cette carte là! 

La carte fermée. 

(il y a un petit détail avec le papier design... vous remarquez qu'il est texturé! Non ce n'est pas naturel! C'est moi qui ai ajouté ces bubules, mais ce n'est pas dans le catalogue... a suivre)

L'intérieur de la carte 

(la grosse bouteille est découpée du papier Design. Vous le savez déjà, que j'aime ça découper, n'est-ce pas...?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire