vendredi 10 janvier 2014

UNE DERNIÈRE JOURNÉE AVANT MA PORTE OUVERTE

Ma semaine de congé qui se termine aujourd'hui, mais quelle belle semaine j'ai passé. Plein de nouveaux projets que j'ai à vous présenter demain. 
Aujourd'hui, une jolie petite boîte fabriquée avec la planche à enveloppe et du papier qui sera disponible seulement à partir du 28 janvier jusqu'au 31 mars. Pour celles qui connaissent Stampin Up, c'est la période de SALE-A-BRATION et pendant cette période, c'est le temps d'en profiter. Alors tous les produits utilisés cette semaine qui n'apparaissent pas dans le mini catalogue CÉLÉBREZ LE QUOTIDIEN ce sont des produits que vous pourrez vous procurer pendant la période SALE-A-BRATION.
Cette jolie boîte est décorée avec une fleur fabriquée avec le poinçon Fleur en spirale, la petite ficelle utilisée pour attacher est une partie d'un des kit offert pendant la période SALE-A-BRATION et le reste de la déco est avec le kit VOEUX PÉTILLANTS (p.34)


Voici la table des projets pour demain: les CÂLINS MONSTRUEUX (et délicieux), les FLEURS EN SPIRALE et une carte AU COEUR D'OR

La table de buffet Stampin Up: à gauche les kits de base, au centre les retailles, à droite les restes de Noël comme prix de présence et à l'avant les rubans et autres embellissements

Ça c'est mon atelier qu'il me reste à ranger, je pense...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire