dimanche 9 février 2014

DANS L'ESPRIT OLYMPIQUE...

Une couronne de fleur en ces premiers jours olympiques! 
Loin de moi l'idée de me comparer avec ces magnifiques performances olympiennes! Le lien n'est pas dans la performance, il est surtout dans la persévérance... 

Et oui, je ne suis vraiment «pas bonne» dans le montage de fleurs (je devrais maintenant dire: je n'étais vraiment pas bonne). Je ne prendrais pas de photos de mes premières expériences avec le poinçon «Fleur en spirale»... mais je dois dire que je suis pas mal fière de cette jolie couronne. 

Pour la base, j'ai utilisé les Framelits Collection Cercles et les fleurs sont découpées dans le carton Core'dinations que l'on peut sabler pour lui donner une allure ancienne.

J'ai d'autres interprétations de ces fleurs en réserve. En modifiant le matériel de base et les techniques de fabrication, on obtient des résultats différents et pas mal intéressants. 

C'est à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire