mercredi 15 mars 2017

UNE TOUCHE DE TEXTURE

Une super belle journée pour publier sur mon blog! Toutes les écoles de la commission scolaire sont fermées, alors je sors mes photos et vous les partage. 
Dame Nature a ajouté une touche de texture blanche à notre paysage cette nuit, alors je vous présente une carte réalisée avec le magnifique jeu d'estampes «Touches of textures» (143251) à la page 141 du catalogue annuel.

Et oui, il y en a 12! Ce sont des cartes que j'ai fait pour un SWAP auquel j'ai participé lors de la Conférence d'affaire canadienne Stampin Up de janvier. 
C'est quoi un SWAP? C'est un partage de modèles de cartes. 10 personnes fabriquent 11 cartes identiques. L'organisatrice conserve une carte et les 10 cartes de chacune des participantes sont regroupées pour chacune des participantes. Et moi, j'en ai fait une de plus pour mon atelier.

 
On commence par les découpes! J'avais besoin du morceau du centre pour ma carte, celui avec un trou ovale au centre. Sur la photo de droite, vous pouvez voir comment j'ai placé les framelits. Je récupère de belles formes ovales et les cadres pour des projets futurs.
Ensuite c'est l'estampage, le coloriage et le découpage des images avec l'aqua painter. 

Une touche de texture est ajouté avec une estampe du jeu et 
l'encre Sable du Sahara.

Ensuite c'est le montage. 
J'ai ajouté de la texture sur la base de la carte 
Très Vanille en Sable du Sahara. 
J'ai collé la forme Macaron Menthe directement sur la carte.

Ce qui donne une dimension particulière à cette carte, c'est l'Acétate Design Splendeurs métallisées(141653). 
La transparence et les motifs de ce matériel sont magiques!

Mon image principale découpée avec un poinçon Framelits ovale de l'ensemble Formes à coudre (145372) adossée à un ovale «Fleurs de cerisiers».
Il ne reste qu'à ajouter le voeu à cette carte 
qui peut être utilisée à toute occasion.

Et comme je vous l'ai expliqué plus tôt, j'ai 9 (il y a eu une personne qui n'a pas pu participer) autres projets à vous présenter avec ce même jeu: 

 Celle-ci est celle de ma petite soeur Évelyne Lauzé
 Kim Stathakos
 Diane Inkster
 Catherine Black
 Leena Girsa
 Nancy Gauthier, ma marraine Stampin Up
 Christyne Richardson
 Karen Duke
Genevieve Ko

Je reviens bientôt avec un autre partage de carte.

2 commentaires: