mardi 21 mars 2017

UNE CARTE SURDIMENSIONNÉE

UNE CARTE SURDIMENSIONNÉE

Je continue à vous présenter des projets chaque jour avec les cadeaux Sale A Bration jusqu'à samedi 25 mars, jour du Blog Hop.
aujourd'hui, je vous présente une autre carte de remerciement. C'est une copie presque conforme de la carte à la page 8 du catalogue Sale A Bration. Avez-vous remarqué? Il y a un petit texte dans le coin en haut à droite:
Les cartes surdimensionnées sont parfaites pour permettre à un groupe de personnes d'exprimer sa gratitude. Ajoutez du papier supplémentaire à l'intérieur pour avoir plus d'espace et permettre à tous d'écrire leurs souhaits.
Alors je vous montre celle que j'ai faite, mais avec un peu plus de détails. 

J'ai utilisé un carton Très Vanille 8po 1/2 X 11 po plié à 5 po 1/2. Le carton du dessus mesure 8 po X 5 po. Le carton est estampé aléatoirement avec l'estampe du jeu Infiniment et plus (144322) et je l'ai collé sur le dessus de la carte. Ce que vous voyez derrière, c'est l'enveloppe que j'ai fabriquée avec la Planche de marquage Insta'Enveloppe (133774) et décorée avec le jeu Éclosion de pensée (142287).

Voici de quoi a l'air l'intérieur de la carte. J'ai utilisé le papier à enveloppe Neutres, mais je constate qu'il n'est plus disponible, c'est dommage, car il est de la même couleur que ma base de carte, mais beaucoup plus mince. Il est relié avec la base avec un fil de lin.
J'ai aussi ajouté comme sur le modèle, des formes laquées en ton sur ton.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire