samedi 25 mars 2017

BLOG HOP FRANCO CANADIEN DE MARS

Pour le Blog Hop franco canadien ce mois-ci, on utilise les produits Sale A Bration. La promotion se termine le 31 mars alors c'est votre dernière chance d'en profiter, je ferai la dernière commande du mois demain avant 8 heure. 


Comme je vous l'ai annoncé hier, je continue de vous présenter des projets que j'ai créé avec le lot Souhaits frais (145182). Aujourd'hui, c'est un peu beaucoup la suite des projets d'hier. Je vous ai dit que j'avais été fortement inspirée par les projets de Patty Bennett, pour ne pas dire que j'ai carrément copié et bien voici encore mes projets aujourd'hui avec le «Kit pour cartes Jolie pochette» qui ont été aussi tellement inspirés du blog de Mme Bennett.


Le «Kit pour cartes Jolie pochette» est pas mal joli tel quel. Allez voir cette vidéo réalisé par l'équipe de Stampin Up:



Et voici ce que j'ai fait :

Elles ont subi une grande transformation n'est-ce pas? Et c'est tellement facile avec ce lot et les couleurs du papier design avec lequel il est assorti!


Les carton à l'intérieur ont été modifiés en collant une bande de papier Design en haut (4po X 1po 1/2).
Le voeu «LE PLUS BEL anniversaire» s'insère parfaitement dans la fenêtre.
Ensuite, j'ai collé la pochette et estampé une bande de dentelle avec le Piscine Party et le jeu d'estampes Delicate Details (143314).
J'ai entouré le tour de la pochette avec  les rubans adhésifs à motif Gourmandise à offrir pour faire une bande autour de la pochette. J'adore ces rubans adhésifs!
Il fallait bien cacher l'endroit où les rubans se joignent, alors j'ai fait des friandises glacées dans les couleurs du papier Design et le tour est joué!
J'ai noué un ruban autour de la pochette pour terminer le tout.

Et bien sûr, il ne faut pas oublier l'enveloppe en faisant un rappel avec les estampes.
J'ai adoré faire ce projet! C'est l'fun quand il y a une partie du travail qui est fait. Les pochettes sont en carton super épais, la bande adhésive est déjà là, il ne reste que la déco à faire! 
Allez voir ce que les autres ont fait:


6 commentaires: