lundi 23 mars 2015

UN TRIO PRINTANIER JAI#255




Aujourd'hui, je vous présente de jolis projets réalisés avec le poinçon Bigz Top Note et les perforatrices Stampin Up. Les modèles sont très inspirés d'un blog d'une autre démonstratrice Stampin Up. Si vous voulez les reproduire, allez consulter son blog,
Karine Cartier et laissez lui un  message pour sa générosité.


Alors voici les miens, le lapin gris est pas mal semblable a celui de Karine. J'ai fabriqué et collé la boîte à l'arrière et ça fait un joie boîte cadeau.

Pour le poussin, j'ai utilisé un papier Design que j'ai embossé avec le plioir Fleurs printanières et je l'ai collé sur une pochette cadeau à chevron que j'ai transformé en sac. Je lui ajouté une «couette» attachée avec une épingle à linge pour fermer le sac. Un petit sac-cadeau Grains de café fait aussi très bien l'affaire.



Enfin le petit lapin blanc décore un joli bouquet de tulipes. 
Ces mignons petits animaux décoreront tous vos 
cadeaux de Pâques!

J'ai participé à un partage sur internet avec d'autres personnes allez voir ça!




4 commentaires:

  1. Sylvie, these are very cute creations! Thank you for joining us at Just Add Ink this week.

    RépondreSupprimer
  2. What a sweet collection of Easter goodies Sylvie! Thanks for Joining us at Just Add Ink.

    RépondreSupprimer
  3. These are simply adorable! What a great idea for Easter baskets. Thanks for playing along with us at Just Add Ink :)

    RépondreSupprimer
  4. So very cute & sweet, Sylvie. Thanks for playing at Just add ink this week. Di :-)

    RépondreSupprimer