dimanche 22 mars 2015

JOUER AVEC LA COULEUR

En cette belle première journée de notre beau printemps québécois, je pense que jouer avec la couleur ça va être bon pour le moral.

Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée avec le jeu «À un bétail près», à la page 15 du catalogue Occasion. Je les trouve tellement drôles et les voeux qui accompagnent ce jeu sont pas mal rigolos! 

Mais comme vous pouvez le remarquer, mon coloriage laisse un peu à désirer. J'ai fait ça pas mal vite et je me suis donné comme défi de me pratiquer un peu et d'améliorer mes techniques de coloriage.


Mais comme ils ont l'air d'une gang de joyeux lurons, le style «campagnard» leur va quand même pas pire. J'ai appliqué une couche de fond pour presque toute la gang avec la couleur Lune de miel et j'ai ensuite ajouté d'autres accents de couleur.


LISTE DE MATÉRIEL
Carton Très Vanille 5 po ½ x 8po ½
Carton Lune de miel 3po ¼ carré
Carton Doux Suède
Jeu d'estampes «À un bétail près» (138239)
Hardwood (133032)
Tampon encreur Doux Suède
Framelits «C’est dans la boîte»(132969)
Thinlits «Mini sac de sucreries (137547)

Je vous présente en complément, une vidéo Stampin Up démontrant une technique de coloriage avec les Crayons estompes (102845) présentés à la page 210 du catalogue annuel.







Bon coloriage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire