vendredi 20 mars 2015

BLOG HOP DE MARS


Le thème de notre Blog Hop de ce mois-ci: les fleurs. Je vous présente le produit en page couverture du catalogue En toutes occasions: «Kit de projet Bouquet coquet», page 29.

J’ai fabriqué ces fleurs en une semaine, à raison d’une variété par soirée. Tout est déjà coupé et le matériel est complet, il y a même un rouleau de ruban de fleuriste pour la finition. Vous aurez seulement besoin d’un fusil à colle et une paire de pince si vous voulez tout comme moi couper les tiges des fleurs qui sont très longues.


Alors les voici mes fleurs dans leur boules de verre éclairées par de belles chandelles parfumées!


Les voici vus sous un autre angle.


Et celles-ci décorées avec les magnifique papillons fabriqués avec nos merveilleux Thinlits.


Je vous les présente donc un peu plus en détails en commençant par les roses sauvages. Je dois avouer que j'ai triché pour le coeur, je l'ai fabriqué avec un ancien ruban à pompons qui n'est plus disponible plutôt que de faire la base avec un bouton. Le kit permet d'en fabriquer 5.   


Les magnifiques coquelicots. En vrai, ils ont un effet WOW. De couleur «Bavarois de framboises», le contraste avec le noir lui donne une allure presque dramatique. On peut fabriquer 5 coquelicots avec le kit.



Le chrysanthème effiloché, lui aussi, j'ai triché pour le coeur de la fleur. J'ai utilisé des anciennes attaches parisiennes en velours collées sur la tige de métal. 




La marguerite, tellement belle dans sa simplicité, c'est pourtant celle que j'ai le plus de difficulté à assembler. Le matériel pour réaliser 5 chrysanthèmes et marguerites est compris dans le kit.



Les dernières et non les moindres, les pensées. Les plus mignonnes et les plus faciles à monter avec encore le coeur avec le ruban de petits pompons. On peut en faire 15.

J'ai utilisé le jeu «Gorgeous Grunge» pour ajouter de la texture aux pensées, marguerites et coquelicot. Beaucoup de temps pour réaliser toutes ces fleurs, mais le résultat en valait la peine.

J’ai marié des produits de deux compagnies de vente directe, soit Stampin Up et Party Lite. 
J’aime beaucoup le résultat! Même dans le noir...


Allez voir ce que les autres divas ont à partager en cette belle journée de printemps:



7 commentaires:

  1. WOW!!! Quelle bonne idée d'utiliser le kit de cette façon!!! Bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow et rewow!!!! j'adore... tu me donne le goût de me procurer ces kits!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hein... une amateure de PartyLite... moi qui est nouvellement conseillère PartyLite... j'avais pensé faire ça pour mes pots.... merci, c'est magnifique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne et bon succès dans ta nouvelle carrière!

      Supprimer
  4. Wow.C'est super beau Sylvie xxx

    RépondreSupprimer