mardi 14 octobre 2014

UNE SEMAINE MAGNIFIQUE!

Cette semaine, je vous présente des projets avec le magnifique ensemble de la page 9 du catalogue de Noël «Magnifique couronne». Cet ensemble comprend le jeu d'étampes en résine et les framelits correspondants. 
Aujourd'hui, évidemment, une carte de Noël. J'aime beaucoup cette idée de faire une porte pour accrocher la couronne.
J'ai imprimé avec la magnifique étampe Hardwood avec la magnifique couleur Ardoise Bourgeoise sur un carton Murmure blanc. J'ai coupé à 2 po dans le sens de la hauteur et à 3 po 1/4 dans l'autre sens, on encre et on colle sur une base de carton Ardoise Bourgeoise. 
La couronne est étampée en deux tons de vert  sur le carton Murmure blanc, découpé avec les framelits et encré ensuite en vert. Le mot Noël est aussi découpé avec le framelits et j'ai ajouté une boucle avec le magnifique ruban de satin tissé du magnifique catalogue de Noël Stampin Up 2014.
J'ai ajouté une poignée de porte en découpant avec le framelits qui imite une bande de ruban qui doit servir à accrocher la couronne. J'ai utilisé le magnifique carton Argent brossé en pliant les deux bouts et collant de points de colle.
Et pour terminer, il faut aussi créer une magnifique enveloppe pour offrir cette magnifique enveloppe. Quel magnifique projet!
(Les avez-vous compté les magnifiques de ce message? hi!hi!)

1 commentaire:

  1. C'est tellement....magnifique!!!!
    Tes projets sont toujours très beaux chère grande soeur.

    RépondreSupprimer