jeudi 9 octobre 2014

UN NOEL BLANC EN DÉCORATION

Pour continuer avec mon «Noël Blanc» p. 31 et pour continuer dans  ma technique de m'inspirer des modèles du catalogue, je vous offre deux autres projets. 
Si vous avez remarqué, il y a un joli petit cadre dans la photo des échantillons. Et bien, j'ai trouvé dans ma boîte pleine de petits cadres un joli cadre qui n'attendait que mon petit chef d'oeuvre.

Et ce n'est pas tout, cette même boîte contenait des cadres encore plus petits, fabriqués par mon papa qui est décédé depuis maintenant plus de dix ans. Il fabriquait ces petits cadres pour les dames qui faisait des projets en technique 3D. Ils sont parfaits pour
mes tout petits chef d’œuvres. 

Et oui, c'est le même petit paysage que celui des cartes-cadeaux. Un tout petit cadre pas mal mignon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire