mercredi 8 octobre 2014

LA COLLECTION NOËL BLANC!

Aujourd'hui je commence les 12 semaines avant Noël. Des projets, des techniques, des produits pour vos voeux, vos décos et vos cadeaux des Fêtes!
Je commence cette période avec «Noël Blanc». J'aime beaucoup ce jeu. Il est tellement facile de créer des paysages d'hiver avec ce jeu en résine. Et oui, avec des étampes en résine, toutes en transparence, ajouter un oiseau sur la branche c'est un jeu d'enfant.
Je me suis amusé à reproduire presque fidèlement les modèles du catalogue à la page 31. Pour celle-ci, j'ai ajouté des oiseaux.

«Il fait frisquet dehors», c'est mon étampe préférée du catalogue. Elle fait partie du jeu «La splendeur de Noël !» (p. 35). Je vous préviens, vous allez la revoir encore dans d'autres projets.  Cette carte est aussi tellement inspirée du catalogue!

Un petit duo de carte-cadeau. J'ai pris l'idée encore dans le catalogue et je dois dire que j'ai utilisé pas mal de retailles pour les fabriquer. Celle de gauche est seulement coloriée et celle de droite a été colorée avec un pinceau Aqua Painter en plus! C'est rapide et efficace! Et pas mal beau...

Demain, je vous reviens avec des projets en 3D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire