mercredi 1 novembre 2017

Défi pour novembre - jour 1

Un gros défi pour moi, un message par jour pendant tout le mois de novembre! Et malgré le déménagement qui date déjà du 23 septembre, je n'ai pas encore pris beaucoup de temps pour jouer avec mes produits Stampin Up!
Je commence avec le début du catalogue, le jeu L'étoffe de Noël(pages 4 et 5 du catalogue de Noël ). Moi qui ai toujours rêvé de faire une courtepointe et bien grâce à Stampin Up, mon rêvé se réalise!

Cette collection est pleine de possibilités : un jeu d'étampes,des Framelits, du papier, de ruban, un pour d'emballage et de jolis ornements en feutrine surpiquee.

Alors je vous présente mes jolies cartes 3po carre que j'ai fabriqué avec le papier Design Noël  matelasse et le carton Feuilles métallisée Or.
C'est tellement un plaisir de fabriquer ces carreaux. Il ne reste qu'à ajouter les voeux! Je vous présente la suite demain, je travaille sur ma tablette et ce n'est pas facile, mais J'ai un mois pour m'améliorer! Je vous souhaite une bonne journée et à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire