vendredi 3 novembre 2017

Défi de novembre - Jour 3

Ça manquait un peu de finition les cartes que je vous ai présenté cette semaine. J'ai donc continué de jouer avec mon super lot «L'étoffe de Noël». J'ai terminé la déco des cartes et j'ai décoré les enveloppes.


Le centre de cette carte est décoré avec la jolie découpe en forme de fleur de l'ensemble de Framelits «Mon étoffe» et une petite étoile dorée faite avec le même ensemble de framelits. Si vous observez bien, à la page 4 le joli sac décoré avec le mot «enjoy» est aussi décoré avec cette découpe. Pour cette carte, j'ai décoré l'enveloppe, j'ai estampé le voeu en Rouge Rouge et ajouté la mignonne bobine de fil et l'aiguille découpé avec le carton doré.

Pour celle-ci, j'ai ajouté une boucle faite avec le ruban Noël matelassé 1/4 po, une petite étoile et le voeu sur l'enveloppe est embossé à chaud avec de la poudre Or.
Une vue de plus près de la bobine. Ce lot est plein de possibilité. J'ai encore tellement d'idées! Je pourrais passer tout le mois à jouer avec!

À demain

1 commentaire: