jeudi 20 mars 2014

UNE BOÎTE ORIGINALE

Aujourd'hui, une boîte originale et tellement facile à faire. Elle se ferme et s'ouvre facilement et se fabrique en quelques plis. Les cocos de Pâques la dedans ça va être joli!!!

MATÉRIEL UTILISÉ
ÉTAMPES
J’EN REVIENS PAS (134711) S A B

ENCRE
PISCINE PARTY
COCKTAIL CANTALOUP (marqueur)

CARTONS
MURMURE BLANC 3po x 2po ½
COCKTAIL CANTALOUP 8po x 11po
Papier Design DOUX SORBET (133521) 4po x 7po

ACCESSOIRES
Grille de marquage Simply Scored (122334)
Perforatrice Coin arrondi (119871)
Perforatrice Ovale Petit (120908)
Poinçon Framelits Collection Étiquettes (125598)
Poinçon Carte dépliable Étiquette (133479)

Comme je vous le disais j'aime beaucoup fabriquer ce modèle de boîte c'est pourquoi, nous allons en fabriquer une autre dans l'atelier de mars. Je l'ai décorée avec une boucle aux couleur Sale A Bration et de jolis fleurs. Je l'aime encore plus que la première.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire