dimanche 30 mars 2014

LE PRINTEMPS...

Je l'aime beaucoup mon atelier d'avril. Ça fait du bien de s'amuser avec les couleurs du printemps! Je vous écris ce petit mot ce matin pendant que le ciel ajoute une blanche couche de neige sur notre région. 
Les petits poussins sont un emballage redécoré, lorsque j'ai vu ce projet sur internet je me suis dit: «il faut que je fasse ça!». J'ai découpé l'emballage de 5 poussins en 2 parties de 2, il y en a un qui est seul et je pense que je vais le transformer en marque place. Un petit écriteau accroché à la clôture et le tour est joué. Je vais travailler... J'ai passé la soirée de vendredi à m'amuser à faire cette jolie clôture fleurie. 
Le derrière de lapin, un paper piecing tellement facile, une boîte pour les friandises de Pâques. 
Pour terminer, la carte avec les tulipes. Je ferme mes yeux et j'y suis presque, ça fait du bien voir des tulipes. C'est tellement printanier. J'ai mis un voeu général, mais c'est une carte qui pourrait être utilisée pour la Fête des mères, un anniversaire, une convalescence...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire