samedi 20 juin 2015

BLOG HOP DE JUIN

Bienvenue dans le blog Hop des Divas du scrap! Pour le mois de juin, nous devons utiliser utiliser les nouvelles couleur de la collection In Color 2015-2017. Des nouvelles couleurs, quoi de plus facile à utiliser surtout lorsqu'il y a des rubans assortis.

Mon projet est une surprise pour ma petite soeur Évelyne qui célébrait son....ème anniversaire de naissance cette semaine.


Alors, ma petite soeur, tu recevras cette semaine cette carte!


Pour cette carte, j'ai utilisé la couleur «Fraîcheur pastèque» pour la base de ma carte et pour le coloriage avec un aqua painter de la fleur du jeu d'estampes cadeau d'hôtesses «Pensées positives». Le voeu est un autre jeu d'hôtesse «À tout un chacun» qui est estampé avec l'encre «Fraîcheur pastèque».

J'ai ajouté un ruban qui fait aussi parti de la collection In Color 2015-2017. La couleur est «Macaron à la menthe». Ces rubans de dentelles sont magnifiques!

Dernier détail, c'est le joli papillon découpé avec le nouveau Framelits «Papillon audacieux» dans le carton «Macaron à la menthe» décoré d'une autre nouveauté, une perle bordée de métal.

L'enveloppe est décorée avec la même fleur en «Fraîcheur pastèque» et j'ai estampé le papillon du jeu «Pensée positive» en «Macaron à la menthe».

Je vous invite à continuer en allant visiter les blogs des autres Divas:






12 commentaires:

  1. Bravo pour cet ensemble. Ton enveloppe est superbe. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Sylvie..... ta création est très belle... pis j'aime tes fleurs naturelles hihih

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, il aurait fallu que ma fleur de carte soit en Melon Mambo, mais le coup d'oeil en vaut la peine.

      Supprimer
  3. Oh! Wow! Beau travail d'aquarelle! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Wow! La mise en couleur de ta fleur est géniale. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diane, je dois dire que je devais me forcer un peu car ma petite soeur est pas mal bonne en mise en couleur. Je pense que je suis en train de devenir accroc, avec l'aqua painter ça va super bien et je dois dire que je m'épate moi -même du résultat!

      Supprimer
  5. Super beau! Je m'en vais au bureau de poste. Merci à l'avance!

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu n'es pas encore partie Évelyne, je l'ai crée et postée seulement hier. Comme je l'ai dit à Diane plus haut, il fallait que je me force un peu pour la mise en couleur, alors il fallait que je fasse cela le matin et non le soir.

    RépondreSupprimer
  7. De toute beauté !! Je n'ai pas utilisé ce jeu encore et j'ai vraiment hâte ! Ta carte est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  8. Elle est encore plus belle en vrai!!!!Merci beaucoup XXX

    RépondreSupprimer