mercredi 20 mai 2015

BLOG HOP DE MAI

Pour le mois de mai, notre thème est un projet masculin. Je vous présente donc une carte masculine qui peut s'offrir en toute occasion.

J'ai couvert complètement  le devant de ma base de carte Très vanille avec le motif de galets de grèves du bloc de papier Design «À l'aventure». 
J'ai utilisé le jeu d'estampes «Bord de lac» étampé en Doux suède sur un carton Très vanille adossé d'un carton Ardoise bourgeoise et ajouté des touches de couleur avec le pinceau Aqua painter.

J'ai utilisé une ancienne technique appelée «fils tirés» pour altérer le ruban de jute 1po 1/4 en enlevant tout simplement 2 fils sur 5 et j'ai collé l'image en dimension par dessus. 

Allez voir ce que les autres Divas du scrap ont à vous présenter:


7 commentaires:

  1. J'aime bien le fond de roches, le ruban, tout s'harmonise à merveille.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le rappel de l'encre avec le ruban! J'aime le travail d'aquarelle sur l'étampe!

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est beau. Quelle belle idée

    RépondreSupprimer
  4. Très joli et très bonne idée pour le ruban, je vais essayer ça c'est certain.

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui la technique des fils tirés....je l'avais oublié celle là. Très belle carte ma soeur!

    RépondreSupprimer