vendredi 13 février 2015

POUR RÉCHAUFFER VOTRE COEUR

Nous en avons bien besoin, faute de se faire chauffer par le soleil, voici une carte pour se réchauffer le coeur. Elle a une allure Saint-Valentin, mais peut être utilisée pour toutes les occasions. Le jeu «Arbre protecteur» est vraiment très polyvalent. En haut de la page 22 du catalogue En toute Occasion, les quatre saisons sont représentées et les estampes en résine transparente permettent de positionner tous les éléments selon nos préférences. Avec de phrases comme: «merci d'être l໫tu réchauffe mon coeur», «je pense à toi» et «l'amitié est un arbre protecteur»; les projets pour toutes occasions sont faciles à réaliser.

J'ai utilisé le jeu «Arbre protecteur». Les coeurs étampés sont du jeu «Perpetual Birthday Calendar» p. 17. Les autres coeurs sont découpés avec la perforatrice Confetti de coeurs et l'ensemble Poinçons Thinlits Mini sac de sucreries .  Une ficelle de coton Éclosion de couleur est nouée pour ajouter une touche printanière.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ta carte....oui elle me réchauffe le coeur et me donne espoir de revoir la chaleur revenir. Bonne St-Valentin ma grande soeur!

    RépondreSupprimer